château de Géraudot, carte postale ancienne
Florence and Uwe are pleased to welcome you to stay at the Château de Géraudot, in the Champagne region (23 km from Troyes), at the heart of the Forêt d’Orient Nature Regional Park, a stone’s throw from the Lac d’Orient. Enjoy the romantic bedroom with a view over the park and start the day with a delicious breakfast !

Would you like to make a wondrous discovery of the Forêt D’Orient Nature Park ? Take an hot air balloon ride alone with Uwe over the lakes in our hot air balloon « Montgolfière du Lac d’Orient » (See the conditions and rates on our website www.montgolfieredulacdorient.fr).

You had rather stay on the ground? Ride along the 42 km bicycle path ! Enjoy birdwatching thanks to numerous hides spread over the lakes, a real sancturary for birds : watch common cranes, wild geese and many more. A lovely golf course awaits golf players just 2 km away. Hikers are free to follow the imagination of their shoes like Alice in this wonderland. And if you’re in the mood for just a lazy afternoon, sipping a glass of champagne, relax and enjoy our park (over 7 acres) or the nearby beaches of Lusigny and Géraudot.

For more information, e-mail Florence at chateaudegeraudot@orange.fr (French, English, German and Italian spoken)

château de Géraudot, carte postale ancienneFlorence et Uwe vous accueillent dans leur chambre d’hôtes au Château de Géraudot, dans l’Aube, en Champagne, à 23 km de Troyes, au coeur du Parc naturel régional de la Forêt d’Orient et à deux pas du Lac d’Orient ! 

Profitez de votre séjour pour survoler les grands lacs de la forêt d’Orient à bord de notre montgolfière pilotée par Uwe. Vous trouverez les conditions tarifaires de ce vol en Duo exclusif sur notre site www.montgolfieredulacdorient.fr Une expérience inoubliable, des instants magiques, n’hésitez pas à vous envoler pour ce fabuleux voyage !

Si  vous préférez la terre ferme, empruntez la vélovoie des lacs de 42 km et découvrez l’avifaune exceptionnelle de notre environnement à partir des observatoires répartis sur les trois lacs. Les golfeurs ne seront pas en reste : à 2 km, un joli parcours les attend. Les randonneurs pourront donner libre cours à l’imagination de leurs chaussures. Et si le far niente, coupe de champagne à la main, vous tente plus,  profitez de notre parc de plus de 3 ha ou des plages de Lusigny et Géraudot à deux pas.

Bref, pour plus de renseignements (tarifs, photos etc…) n’hésitez pas à consulter les différentes rubriques de notre site internet et à nous contacter (en  français, anglais, allemand ou italien ) à l’adresse mail  suivante : chateaudegeraudot@orange.fr

Nous attendons votre visite avec enthousiasme !