Dotée d’une entrée privative, cette chambre de charme située au premier étage vous séduira par son confort raffiné, sa vue sur le parc et sa quiétude.  Un petit déjeuner copieux vous sera servi au réveil. Nous vous laisserons le choix de le prendre dans votre chambre, dans le parc ou dans la cuisine familiale (au coin du feu en hiver !).  Il suffira de nous le préciser à votre arrivée.

Autres renseignements pratiques :

Dans votre chambre, mini bar, cafetière, bouilloire, théière vous permettront de vous désaltérer à tout moment de la journée.  Un large éventail de thés et de tisanes est à votre disposition. Merci de nous signaler au moment de votre réservation vos éventuels interdits, intolérances et allergies alimentaires, nous en tiendrons compte dans la préparation de votre petit-déjeuner à base de produits « maison » : miel de nos abeilles, œufs de nos poules, confitures et pain maison…  et produits locaux ou régionaux (viennoiseries, fromages etc…).

 N’hésitez pas à profiter du parc : les allées de tilleuls guideront vos pas.  Nous avons installé des petites tables et chaises à différents endroits.

Brochures et dépliants touristiques sont à votre disposition : servez-vous ! Et posez-nous des questions ! Nous nous ferons un plaisir d’être auprès de vous les ambassadeurs enthousiastes de notre région.

Si vous avez l’intention de faire un vol en montgolfière, merci de nous le préciser dès la réservation de votre chambre. (cf. la rubrique « Montgolfière du Lac d’Orient »).

A votre arrivée, nous vous remettrons, en plus de la clef de la porte de l’entrée qui vous est réservée, une télécommande ouvrant les portails, vous pourrez  ainsi aller et venir en toute indépendance.

Autre précision : notre région ne manque pas de bonnes tables ! A 7 km autour de Géraudot, nous pouvons vous recommander quelques adresses où savourer une cuisine régionale de qualité. N’hésitez pas à nous contacter pour toute précision ou information supplémentaire.

 Au plaisir de faire bientôt votre connaissance !

1571-1633-large Les animaux ne sont pas admis